Un hôtel de luxe et de charme avec jardin niché dans les collines toscanes

May 2, 2014  |  Hôtel, Offres Spéciales

Arrivée à l'hôtel de charme Villa le Barone dans le Chianti : une allée de chênes verts pour souhaiter la bienvenue

Villa le Barone est un hôtel de charme et luxe naturel dans la campagne  Toscane, entouré d’un grand et magnifique jardin avec des vues superbe sur les vignes et les collines du Chianti.

Les jardins de l’hôtel de luxe Villa le Barone sont magnifiques et variés, ils s’étendent sur plusieurs hectares, et offrent des vues superbes sur les collines du Chianti. Les hôtes sont accueillis par une allée de chênes verts, puis arrivent sur ​​une terrasse avec des marronniers centenaires, sur laquelle ils peuvent prendre un verre ou une collation. Le petit déjeuner et les dîners  préparés par nos cuisinière toscanes, sont servis sur une terrasse dans la verdure entourée en partie par une haie de buis, avec également autour  cyprès et tilleuls (quel parfum au mois de juin!d). Les couchers de soleil depuis une autre terrasse sur laquelle se trouvent  quatre massifs en buis taillé en forme de cœurs  font le délice des amoureux et des romantiques.

Papillon machaon sur les zinnias à l'hotel de charme Villa le Barone

La piscine est entourée d’une pelouse et d’un grand jardin de roses où  de confortables sièges permettent de se détendre, de rêver  ou de lire,  et d’où l’on peut contempler cette partie protégée du Chianti, vignobles, oliveraies, forêts  et jouir de la vue sur l’église  romane  ” Pieve di San Leolino “. Au printemps,  les hôtes admirent les glycines, les cerisiers, les acacias en pleine floraison. En été, ils peuvent goûter aux abricots dans le verger, à l’automne, ils  savourent les figues ou les prunes. Les parfums de la lavande, du romarin et autres arbustes méditerranéens sont un régal, tout comme le spectacle donné par les abeilles et les papillons  qui viennent y butiner. Le jardin personnel des propriétaires, que vous pourrez probablement visiter,  fournit les fleurs pour les bouquets  mis dans les chambres pour souhaiter la bienvenue, mais aussi pour les bouquets à la réception ou au restaurant : cosmos, dahlias, zinnias, glaïeuls, roses trémières… Et de Villa le Barone, il est aussi possible de faire  de la randonnée  pédestre, du vélo, et de practiquer le golf, tout comme on peut découvrir les trésors cachés de la Toscane… et aussi savourer la cuisine toscane et le fameux vin du Chianti!

Bouquet dans un des salons à l'hotel Villa le Barone

Calme et  silence, jardins et paysages magnifiques, mais aussi  proximité des célèbres villes Toscanes,  Florence, Sienne et San Gimignano, c’est ce dont  vous pourrez profiter en toutes saisons à Villa le Barone, un  hôtel de charme et de luxe naturel à la campagne avec des jardins merveilleux. Réservez dès maintenant pour bénéficier des offres spéciales spécialement préparées pour chaque saison.


Comments are closed.