Art à Villa le Barone: Arno Boueilh y expose ses peintures

April 20, 2018  |  Art et Culture, Hôtel

Peinture exposée par Arno Boueilh à Villa le Barone

L’art est partout à l’hôtel Villa le Barone avec les tableaux du 18ème et 19ième siècle et le mobilier authentique dans les salons et dans les chambres. Mais cette année un des salons se transforme en Galerie d’Art avec l’exposition d’Arno Boueilh jusqu’au 30 Aout 2018.

Que ce soit dans les chambres ou dans les salons, les hôtes de Villa le Barone, qui a gardé le charme d’une résidence de famille, sont en effet entourés de portraits d’ancêtres, peintures originales des 18ème et 19ième siècles, et autres œuvres d’art ce qui en fait un endroit unique où séjourner… Les paysages du Chianti tout autour de la Villa sont d’ailleurs aussi de véritables tableaux, qui ont inspirés tant de peintres !

Et cette année un des salons de Villa le Barone devient Galerie d’Art avec l’exposition de peintures d’Arno Boueilh jusqu’au 30 Août 2018. Arno Boueilh est un jeune peintre français, ancien élève de Pierre Gilou, qui partage sa vie entre Naples et Paris. Après une Licence d’Arts Plastiques à l’Université Paris I, il intègre les Beaux-Arts de Paris (Ensb-A) puis les Art-Décos de Paris (Ensad). A sa sortie des Arts Déco, il décide de se consacrer totalement à la peinture.

Exposition de Arno Boueilh à Villa le Barone

Arno a obtenu de nombreux prix en France et en Italie, dont le plus récent en 2017 de la Fondation André et Berthe Noufflard. Il a exposé dans diverses Galeries d’Art en France à Paris et en province, ainsi qu’en Italie.

L’hôtel Villa le Barone est heureux de mettre à l’honneur les œuvres du peintre Arno Boueilh pour le plus grand plaisir de ses hôtes!


Comments are closed.