Villa le Barone, hôtel avec jardin en Toscane

March 22, 2012  |  News

 

Villa le Barone, un hôtel  de charme, niché dans la nature toscane, est entouré par un grand jardin merveilleux,  avec une vue imprenable sur les collines du Chianti.

Villa le Barone, une villa  historique  en Toscane, a un parc et de  magnifiques  jardins: le jardin des cœurs d’où les jeunes mariés peuvent admirer les couchers de soleil; le jardin de roses avec des vues splendides sur les collines du Chianti et l’église romane de San Leolino; le verger, avec les abricotiers, pruniers, cerisiers, néfliers, noisetiers, figuiers, les oliviers; les diverses terrasses avec des arbustes méditerranéens comme la lavande, le romarin, les cistes, les genêts, les glycines .. Et les magnifiques bouquets dans les salons, dans le restaurant et dans les chambres proviennent du petit jardin personnel des propriétaires et ils vous inviteront certainement  à le visiter si vous le souhaitez!

Ces jardins sont des havres de paix et les endroits sont nombreux  pour s’isoler, se reposer, lire, se détendre De nombreuses activités de plein air sont aussi offertes dans la propriété : piscine, tennis, parcours santé. . Et l’on peut aussi prendre un verre tranquillement sur la  terrasse sous les marronniers. La cuisine authentique Toscane et le vin sont exquis à  Villa le Barone. Vous y aurez un accueil familial et chaleureux.
Silence, calme, tranquilité, vous pourrez profiter de tout cela en admirant le merveilleux paysage  toscan autour de la Villa le Barone, un hôtel avec de superbes jardins, quelque soit la saison. Le printemps arrive avec toutes ses fleurs et couleurs …

Réservez maintenant  et profitez des offres spéciales !


Comments are closed.