Pâques en Toscane à l’hôtel de charme et de luxe Villa Le Barone

January 30, 2012  |  News

Si vous hésitez sur l’endroit où passer vos vacances de Pâques,  la Toscane est la destination à choisir  pour de nombreuses  raisons:

la beauté des paysages, les villes de la Renaissance, les œuvres  d’art célèbres dans le  monde entier, la douceur du printemps. Et si vous voulez aussi vraiment découvrir les traditions  Toscanes, il faut  venir à Villa le Barone, un hôtel de charme historique authentique, ancienne propriété des célèbres céramistes de la Renaissance, les Della Robbia, toujours propriété de leurs héritiers.

Passer vos vacances de Pâques en Toscane à l’Hôtel Villa Le Barone vous permettra d’assister au “Volo della Colombina” (vol de la colombe), soit à Greve in Chianti ou à Panzano, un rituel traditionnel.

Vous pourrez également peut-être dénicher un trésor caché à la foire aux antiquités  sur la place principale de Greve in Chianti le lundi de Pâques. Et puis, les cuisinières toscanes de Villa le Barone vous prépareront des plats typiques de Pâques, comme l’agneau et le gâteau “La Colomba”, symbole de paix et de joie.

Pâques est synonyme de printemps: à l’hôtel de charme Villa Le Barone, dans un environnement protégé, vous pourrez admirer  cerisiers et abricotiers en fleur,  jonquilles et  tulipes dans les jardins. Bien sûr, un bouquet de fleurs fraîches du jardin vous attendra dans votre chambre!

Réservez maintenant l ‘offre spéciale Villa le Barone de «  Pâques en Toscane »

Si vous ne pouvez pas venir à Pâques, vous pouvez choisir l’offre “Printemps en Toscane”


Comments are closed.