Un hôtel avec de (super) vues dans le Chianti

November 6, 2015  |  Hôtel
Vue sur les collines du Chianti depuis Villa le Barone

Vue sur les collines du Chianti depuis Villa le Barone

La piscine, le tennis, le parcours santé, les diverses terrasses de l’hôtel Villa le Barone dans le Chianti offrent des vues imprenables sur les collines environnantes, l’église San Leolino, les oliveraies et les vignes. La plupart des chambres ont également de merveilleuses vues sur cet environnement unique, protégé.

Où que vous vous trouviez à Villa le Barone, un hôtel perché sur une colline, vous êtes submergé par la beauté du paysage du Chianti, un paysage en changement continu, en fonction de la saison, du moment de la journée, du temps.
Du court de tennis, on peut profiter de vues spectaculaires sur le Chianti, les cyprès, vignobles, les oliviers, et les forêts du Chianti Classico.
De la piscine, tout en se relaxant sur de confortables chaises longues, on peut admirer le hameau de San Leolino et son église romane.
Immergé dans le jardin de roses, on peut se détendre sur un transat sur la pelouse, et profiter de la beauté des collines du Chianti couvertes de forêts, de vignes, d’oliviers, parsemées de fermes traditionnelles anciennes. La sérénité vous envahit…

Vue sur les collines du Chianti depuis le court de tennis de Villa le Barone

Vue sur les collines du Chianti depuis le court de tennis de Villa le Barone

Si vous voulez prendre une boisson ou un repas léger, vous pouvez le faire sur les terrasses à proximité de l’entrée de la Villa sous les marronniers centenaires ou sous les parasols jaunes, en regardant les fleurs et le potager dans le jardin de l’hôtel, et au-delà, le paysage du Chianti. Si le temps le permet (et c’est souvent le cas !), vous pouvez prendre dîner et petit déjeuner sur une autre terrasse qui jouit aussi d’une superbe vue au-dessus de la haie en buis … et peut-être pourrez-vous contempler la lune qui brille au-dessus des pins!
Un autre plaisir est la « terrasse des cœurs », avec ses massifs et buis en forme de cœurs à partir de laquelle vous pourrez profiter de splendides couchers de soleil, un délicieux verre de «prosecco » en main, Au premier plan, plusieurs vignobles de la “Conca d’Oro” et Panzano alto! Vous pourrez y savourer un romantique dîner servi en tête à tête avec votre bien-aimé(e).
Toutes nos chambres sont calmes, certaines ont des vues spectaculaires sur les collines, certaines sur le hameau de San Leolino, d’autres sur les jardins …


Comments are closed.