Le printemps est arrivé en Toscane et Pâques approche

March 22, 2013  |  Offres Spéciales, Vacances

Les artisans confiseurs de Toscane célèbrent le printemps et Pâques

Le  printemps est arrivé en Toscane,  Pâques approche, et l’hôtel de charme Villa le Barone dans le Chianti se prépare activement à ouvrir pour la saison 2013 le 28 mars prochain !  (L’ouverture  sera   le  18 avril en 2014 !)

Les jours sont beaucoup plus longs, et après ce long hiver pluvieux  le soleil vient réchauffer la terre. Les collines du Chianti reverdissent ; Les jonquilles  sont déjà fleuries, les narcisses et les  jacinthes ne devraient pas tarder.  Les tulipes hâtives sont déjà  hautes, mais les plus tardives se  réservent encore ! Les arbustes commencent également à fleurir : laurier tin, forsythias, romarins. … Il y aura donc de superbes  bouquets de fleurs fraîches cueillies dans nos jardins pour orner  les salons et les chambres  de  l’hôtel de charme  et de luxe Villa le Barone !  La sève revient aussi dans les arbres : les amandiers ont déjà fleuri,  les bourgeons des marronniers sur la terrasse éclatent. Les rosiers viennent d’être taillés tout comme  les arbres fruitiers , les haies ont été abaissées, les chênes verts ont été émondés …

Les premières fleurs de Printemps à l'hôtel de charme Villa le Barone

Les oiseaux aussi sentent l’arrivée du printemps.  Ils commencent à chercher un endroit pour faire leurs nids et on les entend chanter  dès l’aube !
Les vitrines des magasins des artisans pâtissiers, confiseurs, et même les magasins de porcelaine et de céramique  à Greve in Chianti, à Florence ou à Sienne on fait  de superbes vitrines pour célébrer Pâques et le printemps!
Profiter de la beauté de la nature au printemps,  admirer sa diversité loin des bruits et  du tumulte  de la ville, est un vrai luxe !   Avec ses offres  « Printemps dans le Chianti »,  l’hôtel  de  charme  Villa le Barone vous permet de profiter de ce luxe, et, pour Pâques, de recevoir un bel œuf en chocolat, et de faire la chasse aux œufs!


Comments are closed.