Jardins dans le Chianti en automne

September 4, 2014  |  Hôtel, Offres Spéciales, Vacances

La façade de l'hôtel Villa le Barone en automne

Le temps est maintenant  merveilleux  dans le Chianti: l’automne est à la  porte, et il vous sera possible de profiter de cette merveilleuse saison dans les jardins de Villa le Barone jusqu’au 8 Novembre!

Nous sommes encore en été et le temps est beau dans le Chianti, mais nous pouvons déjà sentir  l’automne qui arrive: jours encore chauds et longs,  lumière dorée, et air vif. L’automne est une saison fantastique dans le Chianti… et pour permettre à nos hôtes de bénéficier de cette merveilleuse période, nous sommes ouverts jusqu’au 8 Novembre!

Dans le jardin, les cosmos, capucines, volubilis sont  en fleurs. Mais par-dessus tout,  les dahlias, blanc, jaune, rouge  sont un régal pour les yeux… et c’est dans ce jardin que Amira va chercher les fleurs qui feront de magnifiques bouquets à la réception, dans le restaurant , dans les salons et dans les chambres…

Des dahlias pour souhaiter la bienvenue aux hôtes de Villa le Barone

Dans le verger, les fruits mûrissent: les prunes, avec laquelle les merveilleuses cuisinières toscanes de Villa le Barone ont fait une délicieuse confiture qui régalent  nos clients,  les figues, que nous utilisons pour faire les pâtes “tagliatelle” (également faites à la maison par nos cuisinières), les pommes, les noix  et les noisettes.que les écureuils ont déjà mangées.
Les premières feuilles rouges apparaissent pour éclairer la façade de Villa le Barone,

Tout autour, les vignes prennent des couleurs d’automne, et la saison des vendanges commence!

L’automne est magnifique dans le Chianti, et à l’hôtel Villa le Barone, vous pouvez faire de nombreuses  randonnées pédestres et à vélo jusqu’au 8 Novembre. Bienvenue à l’Hôtel Villa le Barone avec notre offre spéciale « automne » !


Comments are closed.