Luxe, calme, discrétion

October 16, 2015  |  Hôtel, Vacances
Les jardins de Villa le Barone dans le Chianti

Les jardins de Villa le Barone dans le Chianti

Le vrai luxe n’est pas dans l’excès, il est au contraire dans la sobriété et dans la discrétion. A Villa le Barone c’est notre conviction depuis toujours et c’est pourquoi nous avons développé une forme d’élégance discrète que nos hôtes ressentent dès leur arrivée. Ils y retrouvent calme et sérénité.

Mais au fait, qu’est-ce qu’un hôtel de luxe aujourd’hui ?

Une réponse pourrait être : un endroit qui vous procure le sentiment de vivre un instant rare, unique.
Mais alors qu’est-ce qui procure un tel sentiment ?
Tout d’abord la qualité du lieu : Villa le Barone, dans la campagne du Chianti, offre de grands jardins magnifiques, plantés d’arbres méditerranéens, où vous pouvez vous isoler. Villa le Barone vous offre la possibilité de vous détendre dans un des nombreux salons meublés d’antiquités et d’œuvres d’art, et de vous installer dans une des chambres décorées avec soin, calmes et confortables toutes différentes, avec des tissus provenant d’éditeurs fameux, avec des tableaux et des meubles authentiques. Vous y serez reçus avec un bouquet de fleurs fraîches cueillies dans le jardin
Ensuite la qualité du service : pas de haut comptoir à la réception, mais des bureaux « normaux », et un personnel attentif pour vous recevoir et vous aider à planifier votre découverte du Chianti.

Un Salon à Villa le Barone à Panzano in Chianti

Un Salon à Villa le Barone à Panzano in Chianti

Et puis encore la qualité de l’alimentation : tous les produits offerts dans notre restaurant sont de la meilleure qualité, les légumes et les fruits sont frais et goûteux, l’huile d’olive extra vierge vient de notre propriété, et la viande de notre élevage en liberté en Maremme, à 1heure30 de Villa le Barone. Les vins du Chianti Classico que nous servons ont obtenus de nombreux prix décernés par les meilleurs œnologues.
Et le nombre de services offerts : piscine et tennis « avec vue » salle de fitness, parcours santé, réservations pour les visites de chais ou de musées…

Pas d’artifice, pas de clinquant, pas de « toc » à Villa le Barone, mais un soin dans le détail, une atmosphère qui vous plonge dans la beauté et l’élégance et vous offre un supplément d’âme que de nombreux hôtels actuels souvent standardisés ne savent pas offrir. Si vous aimez le luxe naturel, la beauté, le calme et la discrétion, Villa le Barone, au cœur du Chianti et de la Toscane est fait pour vous!


Comments are closed.