Un appartement à Greve in Chianti en Toscane

April 2, 2014  |  Offres Spéciales

Une bouteille de Chianti Classico vous attend à Panzano in Chianti, commune de Greve in Chianti

A Greve in Chianti, dans le hameau de Panzano, en Toscane, l’hôtel de charme Villa le Barone vous propose de séjourner dans un appartement tout proche de 53 m2, parfaitement équipé, avec de très belles vues. Vous pourrez profiter, si vous le souhaitez, de tous les services de la Villa : piscine, tennis, parcours santé, restaurant …

Il y a beaucoup d’appartements à louer dans le Chianti et encore plus en Toscane, mais  celui que Villa le Barone vous propose, à côté de la Villa, est particulier : Il est situé au premier étage et on y accède par un escalier dont les marches ont été peintes de façon « design ». Pour porter les bagages, il y a un monte charge que vous pouvez d’ailleurs utiliser pour vous-même!  Vous entrez et un petit corridor vous conduit au salon: un canapé, deux fauteuils pouvant être transformés en lit, table basse, télévision. Contigüe au salon, la salle à manger, avec vue sur les toits et l’église de San Leolino, a une superbe cheminée. A côté, une cuisine moderne parfaitement équipée (cuisinière à gaz, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, congélateur…).

La confortable chambre de l'apartement à louer près de l'hôtel de charme Villa le Barone

Revenons vers le corridor, avec entrée sur la salle de bains, elle aussi avec vue sur la vallée «  Conca d’Oro » (littéralement Vallée d’or) couverte de vignes,  et sur une grande chambre avec vue sur le  village de Panzano in Chianti, (situé à 3 minutes en voiture ou 20 minutes à pied) et son château médiéval et l’autre avec vue  sur la « Conca d’oro ». L’appartement est équipé de la  Wi Fi.
Et en arrivant vous trouverez votre lit fait !

Une superbe vue sur les collines du Chianti et Panzano in Chianti

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de profiter de la piscine et du tennis de Villa le Barone, de ses bicyclettes tous terrains. Et, si, un soir, vous ne souhaitez pas cuisiner, vous pouvez aussi venir dîner au restaurant de Villa le Barone sur sa terrasse dans la verdure si le temps le permet. Vous recevrez aussi des itinéraires détaillés de randonnées pédestres ou cyclistes et de circuits automobiles pour découvrir la Toscane et le Chianti secrets.
Cet appartement est idéal pour un couple, seul ou avec un ou deux enfants, qui veut profiter de la tranquillité et du repos pendant quelques jours, peindre, dessiner, écrire, tout en ayant la possibilité de  jouir de l’environnement et des services d’un hôtel historique de charme.

Voir notre offre spéciale.


Comments are closed.