Proche de Radda in Chianti en Toscane, un havre de tranquillité, Villa le Barone

January 24, 2012  |  News

Le paysage traditionnel du Chianti, avec ses vignes et ses oliviers, ses murs en pierre, ses haies, ses villages médiévaux, ses petites églises pleines de trésors architecturaux cachés, est célèbre dans le monde entier.

Un séjour dans le Chianti est parfait pour se détendre, se ressourcer et se plonger dans la beauté.

Villa le Barone, un hôtel de charme, au cœur du Chianti, à côté de Radda in Chianti et Castellina in Chianti, est le lieu  idéal pour ce séjour.

Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités: marches à pied au milieu des oliviers, des vignes, toujours au coeur de panoramas splendides.

Vous pouvez, par exemple, marcher jusqu’au château de Volpaia, merveilleux petit hameau médiéval sur le territoire de Radda in Chianti ou jusqu’à  Santa Maria Novella, la plus vielle église du Chianti.

Vous pouvez y faire des promenades en vélo, ou encore  visiter les nombreuses églises romanes voisines  ou les musées riches de peintures de la Renaissance.

Et puis,  vous pourrez tout simplement  vous immerger dans le paysage Toscan et vous relaxer dans  l’atmosphère romantique et la tranquillité de l’hôtel Villa le Barone, un hôtel de charme 4 étoiles avec son restaurant typique, la piscine, le centre fitness et le tennis privé.

Venez vite profiter de l’hospitalité  et de l’authenticité de Villa le Barone et découvrez ses offres spéciales!  


Comments are closed.