Printemps en Toscane à l’hôtel de charme Villa le Barone

February 2, 2012  |  News

Le printemps en Toscane est  magique et cela est particulièrement vrai à Villa le Barone, un hôtel de charme au cœur du Chianti, au milieu de jardins  pleins de fleurs: terminé la grisaille, voici les couleurs et les parfums qui explosent!

Dès le mois de mars les amandiers vont fleurir, puis ce sera au tour des abricotiers, des cerisiers, des pruniers, des acacias de se couvrir de fleurs blanches parfumées. Dans les jardins, les bulbes plantés par les jardiniers de Villa le Barone, les jonquilles, les jacinthes, les muscaris, les tulipes  mêlent les jaunes, les rouges, les oranges, les bleus.

Les  pelouses et prairies prennent une couleur vert tendre, parsemées de marguerites et de boutons d’or. Les  glycines sur la terrasse du petit déjeuner fleurissent, et le jasmin embaume  Et il y a aussi les arbustes, forsythia et genêts jaune, romarins  bleus, lauriers tin blancs….Et vous pourrez aussi entendre le merle siffleur, et voir tous les oiseaux affairés à faire leurs nids .

A partir  de cette villa historique de charme Villa le Barone, vous pourrez faire de nombreuses marches à pied  ou en vélo pour admirer cette métamorphose.

Mais vous pourrez aussi profiter de l’ambiance printanière des villes d’art de Toscane, Florence, Sienne et San Gimignano. Bien sûr, il ne faudra pas  manquer la possibilité offerte par Villa le Barone de visiter le musée des Offices et  l’œuvre célèbre de Botticelli, « le Printemps ».

Quelques jours de vacances en Toscane au printemps à Villa le Barone vous laisseront des souvenirs inoubliables. Profitez de l’offre spéciale de Villa le Barone « Printemps en Toscane » ! 


Comments are closed.