L'Alphabet de Villa le Barone

L’Alphabet de Villa le Barone

July 13, 2011  |  News

A comme Authenticité: Bien qu’entièrement rénovée pour offrir tout le confort moderne (y compris connections Wi Fi et internet gratuites) Villa le Barone a gardé le Charme d’une maison de famille avec son mobilier d’époque, ses tableaux et livres anciens.

«Votre villa est tout simplement magnifique. Nous nous sentions comme partie d’une famille, tout en ayant notre propre espace. Nous avons apprécié les jardins, la piscine, les belles roses parfumées et la nourriture. Nous reviendrons»
J and A C Melbourne Australia19.05.2011

B comme Beauté: «L’inconvénient de l’Italie, c’est que c’est trop beau. Pourquoi peindre quand on a tant de plaisir à regarder ? » disait  Pierre-Auguste Renoir, le fameux peintre impressionniste. Cependant aucun pays n’a  produit autant d’artistes et de chefs d’œuvre! Mais l’Italie n’est pas seulement un pays de découvertes esthétiques. C’est aussi un pays où il fait bon vivre, un pays de bonne cuisine  et de bons vins, et cela est particulièrement vrai pour la Toscane et le Chianti!

« Nous avons pu prendre le temps de savourer L’exceptionnelle beauté des lieux »
A et M S Paris

« Un merveilleux endroit! nous avons aimé les paysages, la nourriture, le vin, et le merveilleux parfum du chèvrefeuille!»
J and F G Austin Texas 10 Juin 2011

C comme Chianti et encore C comme Charme: Villa le Barone se trouve au cœur du Chianti, une région Toscane aimée par tous, avec sa campagne pleine d’églises, d’abbayes, de villages médiévaux, de villas et fermes anciennes, avec ses paysages uniques. C’est est un territoire où la nature  coexiste avec l’art et l’histoire, un territoire dans lequel les Toscans ont semé leurs âmes.

«Quel bonheur et quelle douceur! Merci pour ce coin de Paradis»
M et N U Bruxelles, Belgique, 18 Juin 2011

“Quel endroit charmant… Vous pourriez contempler les paysages toute votre vie! Bellissimo!”
CM Los Angeles USA 12 Juin 2011

D comme Détente: Que ce soit près de la piscine, avec sa magnifique vue sur les collines du Chianti,  dans le jardin de roses, ou sur  les anciennes terrasses au dessus des murets de pierres sèche, chacun peut  trouver à  Villa le Barone un endroit confortable où s’isoler, se relaxer, lire, ou simplement admirer le paysage!

«L’endroit le plus agréable, le plus relaxant, avec une excellente cuisine,et une merveilleuse hospitalité»
Juin 2011

E comme Elégance: les chambres sont constamment rénovées pour rester au sommet de l’élégance et du confort… Elles sont toutes différentes les unes des autres… certaines grandes, certaines plus petites, certaines avec une plus grande salle de bains que d’autres. Villa Le Barone est une antique villa, les murs ne peuvent pas être poussés, mais la beauté et l’authenticité sont là.

«Les salons sont particulièrement accueillants, joliment meublés avec le mobilier authentique ayant appartenu à la famille.Il ya 28 chambres de taille différentes  décorées individuellement, avec dessalles de bains joliment carreléeset réparties dans la Villa principaleou dans d’ autre habitations rénovées. Certaines ont leurpropre terrasse».
Guide Karen Brown  2011

«Une cachette secrète dans les collines du Chianti»
Figaro magazine (Rubrique Voyages), 14 mai 2011.

F comme Fleurs et… Jardins: Il y a plus de 500 rosiers dans le jardin de Villa le Barone et beaucoup d’autres plantes à découvrir: arbres fruitiers, tels que  pruniers, abricotiers, néfliers, figuiers, kakis; nombreuses espèces de sauge, lavande, les cistes…; le jardin de fleurs fournit, entre autre, les cosmos,  dahlias, zinnias pour les bouquets dans les salons et  les chambres; et puis il y a la terrasse de cœurs de buis taillés, ou les  terrasses au dessus de murs de pierres sèches, avec lagerstroemias

“Les jardins de la Villa sont si beaux! Quel merveilleux endroit où séjourner et profiter de la région du Chianti. Nous sommes très tristes de partir, mais nous reviendrons bientôt.”
R et MS Royaume-Uni, Juin 2011

Et nous pourrions continuer avec le G  comme Goût ou Golf ou le H comme Hospitalité, mais ce sera pour une autre fois!


Comments are closed.