Hotel bien-etre en Toscane - Villa Le Barone

Hotel bien-etre en Toscane – Villa Le Barone

March 7, 2011  |  Activités, News, Offres Spéciales

Villa Le Barone est un hôtel bien-être en Toscane, idéal pour ceux qui ont besoin  de vacances ou d’un week-end loin du stress de la vie quotidienne.

Hôtel bien-être en Toscane, Villa Le Barone, propose un séjour de  bien-être et détente, immergé dans la beauté des paysages du Chianti.


L’hôtel Villa le Barone, résidence élégante et historique sur un parc de plusieurs hectares, propose toutes les activités qui vous permettront de retrouver sérénité et équilibre.

La piscine, située au milieu d’un jardin de roses, comme le court de tennis, et même la salle d’équipements fitness, ont des vues uniques sur l’église du 12ème siècle de San Leolino et les collines Chianti. Mais outre la piscine et le tennis, Villa le Barone offre des VTT, un parcours fitness, la possibilité de faire de nombreuses marches et randonnées pédestres dont les itinéraires sont fournis, et à proximité , un golf.

Après ces activités, vous pourrez  vous isoler dans le silence des jardins ou sur l’une des terrasses de l’hôtel Villa le Barone, et goûter un verre de Chianti, le vin légendaire de la Toscane. Enfin le soir, pour compléter cette journée de bien-être, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne saine, préparée avec des produits frais, et l’huile d’olive de la propriété ! N’oubliez pas que le régime méditerranéen figure sur  la liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO !

Découvrez les offres pour un séjour à Villa Le Barone, hôtel bien-être en Toscane

Le bien-être peut également être trouvé dans la paix et l’harmonie qui réside dans ce lieu. Artistes, peintres, photographes ou simplement amoureux de la lecture trouveront de dans le silence de la nature qui entoure la Villa Le Barone ou dans ses nombreux salons, le refuge idéal  pour se ressourcer. Villa Le Barone est un de ces endroits de bien-être naturel où l’on peut, seul ou à deux, se réconcilier avec la joie de vivre.


Comments are closed.