Dîner romantique sur une terrasse dans la campagne Toscane

August 7, 2015  |  Cuisine toscane, Hôtel
Dîner sur la terrasse dans la verdure à Villa le Barone en Toscane

Dîner sur la terrasse dans la verdure à Villa le Barone en Toscane

Lorsque vous désirez dîner dans un cadre romantique, lorsque vous souhaitez être entouré par les cigales et le chant d’oiseaux, lorsque le temps est chaud ou doux, quel meilleur endroit pour savourer un délicieux dîner qu’une terrasse dans la campagne toscane? C’est ce que Villa le Barone vous offre…

Le soir arrive, vous venez de rentrer d’une excursion dans le Chianti ou d’une visite à Sienne ou à Florence, vous vous êtes relaxé en buvant un “Prosecco” dans l’un des jardins de Villa Le Barone, il est maintenant temps d’aller dîner sur la terrasse, dans la verdure. Celle-ci est merveilleusement entourée par des hortensias, par une haie de buis par-dessus laquelle vous pouvez admirer les collines du Chianti, et par d’autres plantes méditerranéennes. Au printemps, vous pourrez sentir le parfum du tilleul ou du chèvrefeuille. Giulia ou Elena vous conduisent à votre table, une bougie est allumée pour un dîner romantique dont vous pourrez profiter à loisir …Vous choisissez dans le menu votre “primo”: gnocchis ou ravioli faits maison, ribollita, crêpes fourrées avec la ricotta… Vous choisissez aussi votre “secondo”: tagliata, bistecca fiorentina, poulet au citron … et pendant que votre ordre est préparé, vous allez à l’appétissante “table antipasti” où vous trouverez diverses salades, crostini variés, bruschetta … uniquement des ingrédients frais et sains … Mais votre travail n’est pas terminé, vous devez également choisir dans la carte des vins spécialement étudiée un merveilleux Chianti Classico ou un Chianti Riserva pour accompagner votre dîner typiquement toscan. Bien sûr, il y a aussi un choix de fromages italiens, en particulier le pecorino et un choix de desserts: sorbets, également préparés par nos cuisinières avec des fruits de saison!

Une terrasse à Villa le Barone en Toscane

Une terrasse à Villa le Barone en Toscane

Peu à peu, la nuit tombe et vous pouvez voir la lune apparaître dans le ciel. Les cigales arrêtent de chanter, mais les chants des oiseaux continuent: merle, rossignol, hibou petit-duc …
Dîner sur la terrasse de Villa Le Barone en Toscane est un régal pour tous les sens!


Comments are closed.