Vacances dans un hôtel de luxe en Italie

August 10, 2012  |  Art et Culture, Vacances

Souhaitez-vous goûter les plaisirs du luxe en Italie, pendant vos vacances ? Villa le Barone, hôtel de luxe en Toscane est là pour vous accueillir.

Mais au fait, qu’est ce qu’un hôtel de luxe aujourd’hui ? La notion de luxe et les attentes des clients d’un hôtel de luxe diffèrent certainement selon les cultures et les individus. Pour nous, à Villa le Barone, au cœur du Chianti, les critères de luxe sont authenticité, beauté, attention au détail, service attentif mais non obséquieux, cuisine avec des produits frais et naturels, silence et environnement préservés. En résumé, un luxe naturel, le luxe dans une version élégante et discrète.

Authenticité, car Villa le Barone est pétrie d’histoire : histoire de la famille de Larderel, découvreurs de la géothermie en Toscane, histoire des célèbres céramistes Della Robbia, histoire de l’agriculture en Italie, avec la Villa patricienne et sa « Fattoria » … bien qu’entièrement rénovée pour offrir tout le confort moderne (y compris connections Wi Fi et internet ). Villa le Barone a gardé le charme et l’élégance d’une maison de famille avec son mobilier et ses tableaux authentiques, ses livres anciens, et tous les objets antiques témoins du passé. La décoration y est particulièrement soignée, avec des tissus provenant des plus grands éditeurs. Les chambres, constamment rénovées, sont toutes différentes : certaines sont grandes, d’autres plus petites ; certaines ont une plus grande salle de bains que d’autres … car on ne change pas l’architecture dans une Villa historique. Mais que de soin apporté au détail ! Partout dans les salons, au restaurant et dans les chambres pour accueillir chaque hôte il y a des bouquets de fleurs fraîches en provenance de nos jardins. En effet, entourée de grands jardins, Villa le Barone offre paix et quiétude, et chacun peut trouver un endroit où s’isoler en face des superbes paysages du Chianti. La beauté est partout : des terrasses, de la piscine, du tennis, du parcours santé, les vues sur les collines, les vignobles, les champs d’oliviers sont uniques. La tradition est aussi présente dans la cuisine, une cuisine typiquement Toscane, préparée avec des produits frais, naturels, goûteux. Le personnel de Villa le Barone est à l’écoute de ses hôtes, avec gentillesse et attention, pour leur faire découvrir ce territoire où nature co-existe avec art et histoire ainsi que pour rendre leur séjour dans cet hôtel de luxe et de charme unique et inoubliable.


Comments are closed.